Résumé de la 6e journée des bretons à Rio

Résumé de la 6e journée des bretons à Rio

 

> Marie Le Nepvou (Aviron)

La Briochine du CA Nantes Marie Le Nepvou et sa partenaire Noémie Kober n’ont pu accéder à la grande finale des Jeux chez les Deux de Pointe. Les Françaises prendront néanmoins part à la finale B, ce vendredi.

 

> Équipe de France de Volley

Les volleyeurs Français n’ont pas fait dans la rigolade lors de leur troisième match de poule face aux Canadiens. Une rencontre remportée trois sets à zéro par les coéquipiers de Jénia Grebennikov et Kevin Le Roux qui affronteront les USA, samedi.

Volley
Classement du Groupe A –  3e Journée
Rang Nations Points
1 Italie  it 9
2 France fr 6
3 Brésil br 6
4 Canada ca 3
5 USA us 3
6 Mexique mx 0

 

> Marie Riou (Nacra 17)

Les jours se suivent et se ressemblent pour l’équipage français du Nacra 17 à Rio. Durant la deuxième journée de régates, Marie Riou et Billy Besson n’ont vu qu’une seule fois le top 10 dans une course (8e dans la première course du jour puis 13e et 15e). Ils occupent au soir de ce jeudi la 15e place au général.

 

> Pierre Le Coq (Voile)

Pierre Le Coq est au contact du podium. Le Costarmoricain devra toutefois encore batailler ferme sur le plan d’eau de Rio. Malgré une troisième salve de courses moins bonne que la deuxième journée de régates, le véliplanchiste reste accroché à la 5e place au classement général.

Partager sur

Millenium sur Twitter
Millenium sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Server configuration issue
Please refer to our Error Message Reference.